dimanche 19 février 2012

Ce 25 février : Laurent à la Rubatée


"La Rubatée, c’est en été, la célébration de la sortie destroupeaux après les longs mois d’hiver. Mais le 25 février prochain, le troupeau sera dehors, malgré la neige et le froid et je serai de ce troupeau là !
Ce sera  la troisième édition de cette Rubatée Blanche une jolie course de 12 km sur les terrains enneigés autour de Lajoux, dont une bonne partie sur les pistes de fond. L’épreuve démarre à 17h30, à la tombée du jour, autant dire que les moins rapides devront prévoir la frontale.
Cette course est un peu spéciale pour moi. D’abord, ça a été ma toute première inscription à une course lors de la première édition en 2010. Ensuite, j’ai pour le moment l’honneur d’être l’unique porteur du dossard n°1 (ne croyez pas que j’ai gagné la course, j’ai simplement été le premier inscrit en 2010 et j’ai eu un traitement de faveur en 2011 !) et si vous allez voir la liste des inscrits sur le site de la course (lien plus bas), vous me verrez encore en face du n°1 … simple coïncidence ?
Je n’avais pas prévu de vous demander de parier sur ma course, réservant plutôt des longues distances pour que les dons à Courir pourle Népal soient plus conséquents. Mais c’est la Rubatée Blanche, c’est à Lajoux, patrie de Bruno, et j’affectionne cette course alors pourquoi pas ?
Venez donc nombreux nous encourager samedi (avec gants etbonnet, il vaudra mieux pour vous !) et pariez également en masse pour ma course, 12 kms, c’est pas grand-chose !
http://sites.google.com/site/larubateeblanche/"
                                                                                    Laurent


1 commentaire:

  1. Tous mes encouragements Laurent, bienvenue à Lajoux et merci pour les enfants...

    RépondreSupprimer