dimanche 19 février 2012

Pauline fan de Montagne

Ils sont plusieurs à avoir rejoint nos troupes pour 2012. Parce que les sportifs ne sont pas de simples dossards, et que les mots "partage" et "rencontre" sont des valeurs fortes de notre association, nous allons faire leur connaissance et vous les présenter. Pour commencer, Pauline, la haut-savoyarde :

"Pauline, 29 hivers, citoyenne lémanique, bidouilleuse de molécules, à grosse échelle, dans la vie civile. Touchée en plein cœur par le Népal durant un voyage en Avril 2009, par les gens, les paysages, la vie... MONTAGNARDE avant tout... Je me suis mise à courir en montagne l’an dernier, histoire de varier les plaisirs et aussi de se lancer un défi perso... Le problème, c’est que j’y ai pris gout à ces bêtises....
C’est donc avec un immense PLAISIR que je rejoins les sportifs solidaires de Courir Pour Le Népal cette année 2012 !!!
Points forts : euuuuh.... j’aime bien regarder les petites fleurs ? non...ça n’aide pas trop pour le trail...Quand le moral flanche et que la douleur se fait sentir, je pense à la chance que j’ai pouvoir courir pour mon plaisir dans des paysages somptueux....et je repars, sourire aux lèvres...Mon autre point fort est d’être entourée d’amis formidables !
Points faibles : Je doute trop souvent de mes capacités .... Plan d’entrainement ? késako ? ... Impossible de m’astreindre à un entrainement... J’aime faire trop de choses !!!
Friandise favorite : les nounours à la guimauve....pas très sain, mais tellement régressif !
Maxime favorite : “On n’est pas là pour enfiler des perles !!!” Elle n’est pas de moi... [Merci Manu et Nico]
Mes projets pour l’association :
TransJu Trail 36km, car j’adore démarrer la saison dans le Jura...”On” m’a dit que le parcours est magnifique ! Pas d’objectif horaire.... Et en plus, l’assoc’ sera là !!! Que demander de plus ?
P’tit Tour des Fiz fin Juillet. C’était mon 1er trail l’an dernier : un gros challenge ! Un magnifique souvenir... Donc j’ai envie d’y retourner cette année....peut être essayer de faire un temps... A voir....
J’ai d’autres projets “montagne” qui pourraient m’empêcher de m’entrainer sérieusement... Je vous le disais : j’aime faire trop de choses !

Je finirais par cette simple phrase : PARIEZ, PARIEZ, PARIEZ sur l’un d’entre nous !!! Les enfants du Népal vous en remercient d’avance !
Namaste”

Pauline

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire