samedi 10 mars 2012

Une équipe pour le Dragon Boat

Courir pour le Népal veut constituer une équipe au Festival de dragon boat de Divonne-les-Bains le dimanche 13 Mai prochain. Cette compétition sera organisée par Kayak Sans Frontières et les bénéfices seront reversés pour reboisement du marigot du village de M'BAO au Sénégal (plus d'infos sur le site: www.kayak-sans-frontières.org).

Cette compétition accueillera la 1ère manche de la coupe de France (avec des équipes de niveau national) mais aussi un circuit Open ouvert à tous: entreprises, associations, particuliers.

L'équipe doit être constituée de 16 à 21 participants (jusqu'à 20 pagayeurs + 1 batteur donnant la cadence), et un barreur (moniteur diplômé faisant partie de l'organisation). Ce doit être une équipe mixte avec 8 femmes au minimum.
Nous sommes déjà 4....REJOIGNEZ-NOUS ! courirpourlenepal@gmail.com


3 commentaires:

  1. ça me tenterait bien , mais je ne peux pas encore donner de réponse.
    Alain Carré

    RépondreSupprimer
  2. Désolée. je cours pour Annecy car nous sommes en pleine prépa pour partir aux championnat du monde à Hong Kong. De la part de Marie une amie de Flo

    RépondreSupprimer
  3. je suis partant ainsi qu'une amie contacter moi alain.rigat@sfr.fr merci ou facebook alain rigat

    RépondreSupprimer