samedi 21 avril 2012

Après la Bretagne, la Corse avec Cédric

Après Alain le Breton, le dernier sportif à nous rejoindre s'appelle Cédric Thérin, et n'en vient pas moins de  la magnifique île, celle qu'on surnomme l'île de beauté : la Corse.

"Je suis coureur depuis deux ans, je fais partie du team +watt antaflex. Je suis passionné de montagne et de running mais aussi du Népal donc j'attache une grande importance à cette cause je mets mes cuisses au service d'une superbe idée et surtout pour ces enfants qui m'ont changé ma vision des choses à leurs contacts !!!!
Je mets en jeu mon Festatrail de 120 km et mon Tor des Géants de 330 km. Maintenant à vous de jouer et surtout pour ces gosses qui ont le sourire avec rien dans la vie, j'ai vu des visages d'enfants s'illuminer avec de simples bonbons et des crayons de couleurs que j'avais ramené pour leur donner .... et là !!! on voit à quel point ils manquent de tout !!!! alors GO !!"         Cédric
 
Le 19 mai : Cédric s'élancera pour les 120 km de l'Ultra Draille, la plus longue des courses du Festa trail, au coeur de l'Hérault. http://www.festatrail.com




L’Ultra Draille – 120 km – 6000 m+
Départ de Causse-de-la-Selle : Samedi 19 mai à 5h00
Arrivée à Saint-Mathieu-de-Tréviers : Dimanche 20 mai à 16h00 au maximum


Bienvenu à Cédric dans l'équipe de Courir pour le Népal,
Aujourd'hui c'est son anniversaire (véridique), faites-lui un petit cadeau :


1 commentaire:

  1. Welcome Cédric ! et merci de partager notre cause,
    N a m a s t é
    michellou

    RépondreSupprimer