mardi 10 avril 2012

Clairement Carole !

Petite présentation : imagine que c'est sur l'air du " chanteur" de balavoine, ça le fait trop !!!

J'me présente
Je m'appelle Carole,
J'veux faire des trails
Et que tout se passe bien, se passe bien !
Des kilomètres à parcourir
Et tout ça, bien sur pour l'plaisir !
Oui mais surtout
Pour l' assoc "courir pour l'Nepal"
Et partout sur le blog,

J'veux qu'on parie sur moi,
sur mes courses et mes joies
Et que l'on s'en prive pas!
Car avant tout j'suis là, ah ,
pour les enfants d'là bas ! Ah !


.... Il paraît que je suis née avec une chaussure de ski et une chaussure de marche. Cela s'est confirmé au fil des ans avec une jeunesse et adolescence animée par des saisons de ski, et des étés trails.

Premier 4000 avec le Toubkal pour mes 25 ans ....
Une dizaine d'année de disette et ce manque a été vite comblé par l'apprentissage du ski avec mes enfants et les baskets ont été rechaussées aussi par la même occasion !
Le 11 mars 2011, premier 5kms ! Une année de courses, de bonnes sensations : peu de kilomètres mais du plaisir, de l'envie, de la hargne.

.... Un an et et ... Oui un marathon le 22 avril 2012 à Cracovie ! Décision prise sur un coup de tête en novembre lors d'une discussion avec mon meilleur ami (qui voyage beaucoup dans cette belle capitale) et un ange.

.... Je vais donc mettre en jeu ce premier marathon pour l'association, 42,195 kms de bonheur et je franchirais la ligne .... Allez Go soyez des guerriers comme moi et pariez ! ....

 Carole clairement bestial

3 commentaires: