jeudi 24 mai 2012

Une Maxi Race de dernière minute

Cyrille
Nous ferons les présentations une autre fois, à vrai dire nous n'avons pas le temps...il nous reste 2 jours avant le début de la course...

Juste un mot en guise de préambule : voilà 3 nouvelles paires de jambes à notre équipe de sportifs solidaires : Cyrille Jeancler, Catherine Bouvier sa compagne, et puis le frangin David Jeancler avec une participation bien particulière.
http://www.maxi-race.org/
L'heure est à annoncer la participation de Cyrille à la
MAXI RACE d'Annecy, ce dimanche 27 mai ! 85 km autour du beau lac d'Annecy, 5000 m de D+
Il est encore de temps de parier sur Cyrille.



Quant à David :

Le samedi 26, il va courir en solo, la Traversée du Vercors de Corrençon au Col de Rousset soit 40 km dans la Réserve des Hauts Plateaux du Vercors.



"Je pratique le trail et la course en montagne depuis des années, mais je ne suis plus vraiment motivé par la compétition alors je me fixe des challenges en solo. Il s'agit pour moi simplement de profiter de la montagne et d'être en communion avec la nature et mon corps.
Je vous propose donc de vous faire un don de 40 € si je termine (ce que j'espère) cette traversée en courant en sachant que ma motivation sera encore plus forte en pensant que mon effort sert une cause juste."

Merci à David et Cyrille....nous sommes de tout coeur avec vous.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire