lundi 28 mai 2012

du côté d'Annecy

Beaucoup de monde et grosse chaleur du côté d'Annecy ce dimanche pour les nombreux trails du lac dont le Maxi Race et Marathon Race, auquel ont participé Cyrille et Philippe.



"Que d'émotions à l'arrivée de cette maxirace! Pas forcément au top au départ mais avec une énorme envie de me battre jusqu'au bout à travers ce parcours magnifique. Des pensées pour la cause des enfants du Népal pour laquelle je courais ont peut-être fait la différence à la fin pour terminer dans les délais...c'est peut-être cette belle énergie qui me permettra cette année d'arriver au bout du mythique UTMB, alors rdv fin août à Cham' pour le sport, pour la solidarité et pour un autre regard sur le Monde." Cyrille

"Marathon Race, Annecy. Un bon début de course, mais une grosse déshydratation après 25 km. J'ai continué malgré tout, en forçant la machine, mais là, j'aurais pas dû : ça s'est terminé à l'infirmerie ! Il faut que je revois ma gestion alimentaire et l'hydratation en profondeur, trop de courses (et de plaisir) gâchés à cause de ça.
Changement de stratégie prévu pour la Transju'Trail le week-end
prochain..." Philippe




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire