vendredi 25 mai 2012

Transju Trail

Le 3 Juin prochain se déroulera la Transju’trail, un trail dans le pur esprit Transju’: 3 parcours au choix. Un joli village pour unique point d’arrivée : Lamoura. Des festivités ludico-sportives. Un beau rassemblement au cœur du Jura !

Traditionnellement, Courir Pour Le Népal sera présent. Pas moins de 4 coureurs régulièrement engagés pour l’association seront porteurs d’un dossard.
Laurent abordera avec motivation les 18 km du petit parcours. Pô se lance dans son 1er trail de la saison et se teste sur les 36 km reliant Morez à Lamoura, en compagnie de Philippe, tout juste rentré du Népal, et néanmoins bien aguérri après son Marathon Race au-dessus d'Annecy. Bruno, un des piliers de l’association, sera au départ de la Grande, prêts à avaler les 72 km de sentiers.
Les enfants du Népal seront derrière chacune de vos foulées !
Concernant les paris, la TransJu’ Trail est l’occasion d’un partenariat avec l’association  Nathan Graine de Soleil.

Bruno et Laurent sont donc dans l’attente de parrains. Pour les soutenir, il suffit de suivre le lien suivant : http://www.nathangrainedesoleil.org/actions.php
Quand à Pô et Philippe, ils courent pour les enfants du Népal. Comme d’habitude, 1 km parié, 1 euro pour les enfants.
Pour conclure, un p’tit mot de chacun de nos Transjura’ trailers :

Po : “Se tester sur un 36 kms, ce n’est pas raisonnable... Tant pis ! Les sourires des p’tites têtes népalaises seront là pour booster mes pas ! J’ai hâte ! Un Grand MERCI à mes sponsors :  Michelle et Alain Rémy, Caroline, Marie-Anne ! Namasté !”
Laurent : « Engagé sur le 36km l’an passé, mes pensées envers les  enfants de Nathan m’ont poussé à gravir la Dôle et Nima, au bout d’une lignée de bidons, m’a donné la force de me battre jusqu’à la ligne d’arrivée ! Je ne fais que 18km cette année mais ces images me restent en tête et ce sera avec le même bonheur que je retournerai courir sur ce beau parcours pour les enfants. »
Philippe : "j'ai choisi en particulier la Transju Trail 35 km parce que c'est une histoire d'attache au Jura. C'est aussi parce que les paysages traversés sont superbes, avec notamment la montée su sommet de la Dôle que je connais bien. L'année dernière, j'avais tenté la grande distance, 70 km, mais sans avoir vraiment l'entrainement adéquat, je n'ai réalisé qu'une course très moyenne. La formule 35 km me convient parfaitement, j'ai d'ailleurs pu le vérifier récemment au Trail du Salève".
Bruno : "Comme à chaque course, mes pensées iront vers le Népal et les enfants, la Transju'trail est aussi l'occasion de servir une cause plus proche, toujours pour des enfants dans le besoin; et puis ce sera ma façon de fêter le mariage de Dawa et Passan..."

Namasté !!!”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire