vendredi 29 juin 2012

Arnaud sur les 110 km de Verbier

Il était au départ de l'UTMB l'année dernière en tant que coureur solidaire, Arnaud, le week-end prochain  s'attaque à la grande boucle des 110 Km du Trail du Verbier St Bernard.

"C'est reparti pour moi cette année avec le Trail Verbier Saint-Bernard que je n'ai jamais couru. Après quelques semaines d'entrainement et le maratrail de Faverges, je suis à peu près en forme même si le boulot et la préparation de mon futur déménagement m'occupent sérieusement.
Un peu de pression tout de même puisque je dois finir afin d'avoir les points pour me représenter à l'UTMB l'année prochaine et valider les paris misés sur moi pour les enfants de Nima (il y a ma filleule en plus,i l faut que j'assure).
Des nouvelles, heureuses j'espère, dans un peu plus d'une semaine. D'ici là, n'hésitez pas à donner encore et encore pour les enfants.Quoi qu'il arrive, avec Lionel, on vous promet de se faire plaisir."

Arnaud

Sans aucun doute, Lionel et Arnaud vont se régaler dans ce magnifique cadre Valaisan,
nous comptons sur vous : Pariez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire