mercredi 27 juin 2012

Lionel : de retour à Verbier.

Trail du Verbier St Bernard : Samedi 7 juillet 2012.

"Et c’est reparti pour une petite promenade de santé autour de Verbier avec des ambitions revues à la baisse par rapport à l’année dernière puisque je m’alignerai pas sur la grande boucle (110 km 7000 m D+ cette année mais seulement sur la traversée (61 km 4 000 m D+). Plus le jour J approche plus cette petite traversée semble ardue.

Le moral est au beau fixe grâce à quelques semaines d’entraînement productives entrecoupées de week-ends et de séjours touristiques très agréables beaucoup moins profitables.
Lionel au cours du Verbier St Bernard 2011
Heureusement je suis suivi par un bon ostéo qui suit avec attention mes genoux et épaules grinçantes…Et comme il est un peu naturopathe il m’a prescrit une potion magique «  jus de citron et huile d’olive tous les matins à jeun » pour désengorger un organe mieux connu des boulistes que des coureurs de fonds ….

Autant dire que je compte encore sur vos dons cette année pour m’encourager. Les sommes récoltées pour cette course l’année dernière ont permis d’acheter un panneau solaire, de la nourriture et des citernes d’eau  pour des enfants du Népal. L’utilisation efficace et transparente de cet agent est très motivante au point que je suis devenu membre du bureau de cette association « Courir pour le Népal ».

Lionel


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire