dimanche 10 juin 2012

Retour sur l'incroyable Ultra-Trail du Mont Fuji de Kirtap

Nous laissons la parole à Kirtap, notre formidable parrain, pour nous raconter son incroyable épopée au pays du Mont Fuji-San. 
Teaser


UTMF-2012---Encouragements-de-KABARUCHI-avant-le-depart.JPGTrès bel évènement que cet UTMB version japonaise avec au départ Tsuyoshi Kaburaki qui vient vers moi me souhaiter bonne chance, c'est l'ambiance des grands jours sur le stade de départ, moment fort en émotions. La course part comme d'habitude sur un rythme élevé qui descend un peu en intensité au 2ème kil. Julien Chorier et Adam Campbell (Can) prennent les commandes suivis de Iturietta (Esp) et Koerner (USA), j'attaque la première montée aux environs de la 25ème place. Comme d'habitude la première heure de course est toujours un peu délicate pour moi. [...] Le terrain se prête au jeu des enchaînements de montées et descentes techniques avec de nombreux passages encordés. Au PC A4, on me colle un émetteur GPS qui m'indique que je suis dans les 10 premiers et Kaburaki très gentiment me donne la suite du programme jusqu'au point suivant. [...] Tout va donc très bien se passer jusqu'au PC A6 et le début d'un cauchemar que j'ai encore du mal à réaliser aujourd'hui."

Vous avez sûrement envie de connaître les détails et la suite de l'incroyable UTMF de Kirtap ????
Un p'tit clic sur le lien suivant : http://lepatricketlavirginiebohard.over-blog.com/article-la-course-pour-du-beurre-pas-tout-a-fait-106509409.html et vous saurez tout sur l'histoire...avec en bonus des photos et des vidéos !!!

L'association COURIR POUR LE NEPAL tient à remercier chaleureusement :
- Patrick, alias Kirtap pour sa volonté d'aller jusqu'au bout, malgré tout, là bas de l'autre côté de la planète ! Ganbaréééééééééééé Kirtap pour la suite de la saison ! Supporters nous sommes, supporters, nous resterons !
- La Virginie pour sa chaleur, son humour....
- les Parieurs nombreux....très nombreux ! MERCI à vous !
Nous ferons prochainement un article afin de vous expliquer comment vos généreux dons sont utilisés pour les enfants du Népal. 
NAMASTE

1 commentaire:

  1. personnellement, je partage cette découverte du pays du soleil levant de Patrick (et son copain Charly) , j'étais déjà bluffée par la gentillesse de la Virginie et du Kirtap, des Jurassiens formidables, et cela augure une belle amitié ! Konnichiwa au Chauffaud, et la bise de Hte Savoie,
    Michellou

    RépondreSupprimer