dimanche 8 juillet 2012

Fiz mon amour

Le P’tit tour des Fiz….comment vous dire ? C’est compliqué de la jouer courte sur ce terme pour moi. L’an dernier, première participation à cette manifestation (première participation à un trail d’ailleurs !). Et V’lan ! Je ponds sans même réfléchir un article de 2'500 mots, sous le coup de l’émotion !!! Je vais essayer de m’auto-modérer dans les lignes ci-après….mais vous l’aurez compris, le p’tit Tour des Fiz, c’est MA course aux superlatifs, ma p’tite madeleine de Proust, mon truc à moi, mon truc en plumes comme disait l'autre.....mais là je m'égare.... :D
Une course organisée dans un massif sublime, des bénévoles nombreux et souriants, des paysages à couper le souffle : cascades, lac, lapiaz, panoramas grandioses. Ambiance chaleureuse !!! J’arrête sinon on va croire que je travaille pour l’office du tourisme de Passy ! En courant ou non, le massif des Fiz est à découvrir !
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse de m’y engager cette année pour Courir Pour Le Népal ! 
30kms, 2400m D+ au profit des enfants souriants du Népal. Grâce aux paris/dons, ceux-ci peuvent dorénavant apprendre à lire à la lueur de la fée électricité et non plus à celle de la bougie… Un exemple parmi d’autres des actions de Courir Pour Le Népal ! 
Je mets donc mes deux p’tits cuissots de « traileuse du Dimanche après le gigot de Maman» au pari…. Faites vos jeux, rien ne va plus !!! 1, 10, 100 euros peu importe… Seul le geste compte ! Et vous ne pouvez pas imaginer le réconfort lorsqu’on court, que le moral flanche (cela arrive toujours) et que l’on pense à eux…là bas…. Ça booste et permet d’aller jusqu’au bout !
Chers amis, chers parieurs, chers sportifs, chers inconnus, pour parier, c’est par ici que cela se passe : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dEEzSXI1aHZRbGtIZGl1STgxNEcyUHc6MQ#gid=0
Merci d’avance !

Et pour celles et ceux qui voudraient venir nous encourager sur le bord des sentiers, si météo clémente, la flamme de Courir Pour Le Népal flottera dans le vent du côté du col d'Anterne....

Namasté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire