lundi 20 août 2012

Trail du Bélier pour Catherine : ce dimanche !


Nom "Bélier 12"
Date 26 août 2012
Distance 27 km
Dénivellation +1000 m
Lieu LA CLUSAZ
Itinéraire empruntant à 95 % des chemins tracés au milieu des alpages. Départ et arrivée sur la place du village pour le Bélier et arrivée au sommet du Crêt du Merle pour l'Agneau.

"Une préparation de dernière minute pour ce trail du Bélier auquel je ne pensais plus pouvoir participer.
Après un mois et demi d'arrêt sportif j'ai retrouvé l'énergie pour être sur le départ ce dimanche.
C'est un parcours court (27 km) mais il représente beaucoup pour moi : un défi sur ma capacité à finir ce que j’entreprends, un dépassement de soi. C'est ma deuxième participation à un trail et je compte bien gagner quelques places... je suis ravie de courir pour le Népal et d'être suivie et encouragée par mon homme !"
Catherine


Allez Catherine ! Bon courage pour ton 2e Trail, joli défi !

1 commentaire:

  1. bon courage pour demain jy vais aussi,pour la premiere fois,ya des maseurs a l'ariver cooooll

    RépondreSupprimer