mercredi 24 octobre 2012

Encore un petit marathon pour finir

Le marathon a le vent en poupe chez nos sportifs solidaires ! Pour finir l'année, alors que certains attendent déjà la neige de pied ferme, Céline s'est laissé tenté par le marathon du Soleil, Nice-Cannes, le dimanche 4 novembre.

"Je suis inscrite sur le marathon Nice-Cannes le 4/11, bon c'est 42.195 km de route mais étant une coureuse assidue il fallait bien que j'en fasse un, un jour. Donc ce sera là ou je suis née il y a un peu + de 32 ans, où beaucoup d'endroits me rappelleront mon enfance (et pas seulement la promenade des Anglais ou la Croisette, des endroits bien plus "beaux" à mes yeux). Mais ce n'est pas les 42.195 km qui m'inquiètent mais plutôt les 10 000 ou  12 000 coureurs prévus... un challenge, un objectif mais les enfants me porteront comme ils m'ont portée jusqu'à présent."

Céline

Céline Mille et Marie Cordin
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire