mercredi 3 octobre 2012

Jean Marie, le marathon man, est en piste !

 


"Après avoir bouclé le marathon de Cheverny le 1er avril 2012, j’ai décidé de m’inscrire au marathon de Val de Rueil pour 3 raisons :
- Tenter mon meilleur chrono et accrocher la qualification pour les championnats de France de marathon
- Courir sous les couleurs de mon club JA MELESSE
- Courir utile avec en souvenir les éditions 2004/2005 de la course du cœur ou nous courions pour faire connaitre le Don d’Organe, et étant proche, même s’il m’arrive encore de m’emporter pour des broutilles, de la philosophie Bouddhiste, j’ai donc souhaité courir pour le Népal.
Ce marathon ne représente pas un défi à proprement parler, même si il nous arrive de souffrir mais c’est un choix de venir courir, mais une envie dans le cadre de mon sport et ma passion d’avoir l’impression de courir, à mon petit niveau, pour une bonne cause".  Jean-Marie Dibalszky

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire